Éduquer à contrer l’âgisme à défaut de pouvoir bien évaluer: une version contemporaine québécoise du Quiz factuel sur le vieillissement de Palmore

Notice bibliographique

Beaulieu, M., Batista, A. F., Lévesque, J. et Vézina, J. (2015). Éduquer à contrer l’âgisme à défaut de pouvoir bien évaluer: une version contemporaine québécoise du Quiz factuel sur le vieillissement de Palmore. Dans M. Lagacé (dir.), Représentations et discours sur le vieillissement (p. 37-59). Québec: Les presses de l’Université Laval. 

 

Hyperlien

https://www.researchgate.net/profile/Marie-Beaulieu/publication/333648963_Eduquer_a_contrer_l%27agisme_a_defaut_de_pouvoir_bien_l%27evaluer/links/5cffc72a4585157d15a2f094/Eduquer-a-contrer-lagisme-a-defaut-de-pouvoir-bien-levaluer.pdf

Membres du CÉRTA impliqués

Ana Flávia de Oliveira Batista

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962