L’efficacité de l’enseignement des sciences et technologies au secondaire : entre les besoins des enseignants et ceux des élèves en milieu défavorisé. 

Notice bibliographique

Houde, S., Kalubi, J.-C. et Garnier, C. (2013). L’efficacité de l’enseignement des sciences et technologies au secondaire : entre les besoins des enseignants et ceux des élèves en milieu défavorisé. Dans S. Houde et J.-C. Kalubi. Intégrer des matières ou développer des apprentissages : approches plurielles en milieu scolaire (103-122). Canada : Presse Inter-Universitaire.

Membres du CÉRTA impliqués

Jean-Claude Kalubi-Lukusa

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962