Trois cas d’apprentissage expérientiel : contextes distincts et points de convergence.

Notice bibliographique

Meilleur, R. (2021, Octobre). Trois cas d’apprentissage expérientiel : contextes distincts et points de convergence. Perspectives SSF, Le bulletin pédagogique du Service de soutien à la formation de l’UdeS. Numéro spécial : L’apprentissage expérientiel. https://perspectivesssf.espaceweb.usherbrooke.ca/2021/10/18/trois-cas-dapprentissage-experientiel-contextes-distincts-et-points-de-convergence/

Hyperlien

https://perspectivesssf.espaceweb.usherbrooke.ca/2021/10/18/trois-cas-dapprentissage-experientiel-contextes-distincts-et-points-de-convergence/

Membres du CÉRTA impliqués

Roxane Meilleur

Centre d’études et de recherches sur
les transitions et l’apprentissage
Université de Sherbrooke
Faculté d’éducation
2500, boul. de l’Université, local A1-238
Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1

Téléphone : (819) 821-8000 #62424
Télécopieur : (819) 821-7962